les méfaits et les bienfaits de portable s'il vous plait

الموضوع في 'موسوعة البحوث التربوية' بواسطة اسراء, بتاريخ ‏28 يناير 2011.

1. اسراء

اسراء عضو جديد

J'ai besoin un texte sur les méfaits et les bienfaits de portable

2. فارس الاسلام

فارس الاسلام طاقم الإدارة مشرف

téléphone mobile se présente comme l'un des moyens les plus modernes de communication qui

Devenu le plus riche de nombreuses personnes à garder les chiens et l'utilisation, ce qui est comme n'importe quel autre appareil lorsque le meilleur usage a été d'une grande utilité et si mal utilisé tourner en malédiction.

Et à travers mes suivi de certains sites Internet, journaux et magazines et un magazine privé (........) j'ai pu recueillir:

Certains des avantages importants de messages Joule leur rappeler:

* L'exploitation de la publicité mobile pour les cours, conférences et séminaires et de les rappeler.

* Rappelez-vous la journée de travail et de la nuit ou les oeufs le jeûne du lundi et le jeudi, et de jours de jeûne, et l'exploitation de la dernière heure du vendredi ...

* Rappelons quelques-unes des vertus et des bénédictions et des Alazkar comme la prière sur le Prophète - paix soit sur lui - le vendredi. Il a également dit que la paix soit sur lui: (multipliez la prière du vendredi et du vendredi soir))

Et aussi les avantages de la téléphonie mobile:

* Le genre de liberté pour répondre à l'expéditeur ou non.

* La liberté de choisir le bon moment pour répondre.

Les avantages des activités de plaidoyer et de sensibilisation:

Affichage des invitations de mariage, les banquets et les événements.

* Raviver l'esprit d'amitié et de fraternité entre les Almtrusselin.

• Les importants moyens de communication pour les sourds et muets à l'utilisation de la téléphonie mobile sur le vibrateur.

* La valeur d'un être mobile, si le message est interne ou externe, autres que les appels réguliers ou des appels mobiles.

* La famille mobiles peuvent être envoyés à tous les téléphones mobiles, autres que les appels qui n'envoient pas seulement huit chiffres ont été identifiés à l'avance.

* Le prix du message ne change pas en fonction de la longueur du message ou à court, autres que les appels sur le téléphone portable ou régulier.

* C'est l'abréviation du temps, d'efforts et d'argent.

* Il n'a pas eu les effets néfastes sur la santé autres que les appels.

Nous SMS aussi nombreux aspects négatifs à souligner certains d'entre eux:

* La dépendance à messages, il a été récemment Ahoudna certains jeunes est devenu le plus grand bourdonnement pour envoyer ce message et recevoir est devenu leur principale préoccupation.

Messages fréquents, en particulier les toxicomanes messages téléphone mobile peut atteindre des messages à 500 messages par mois.

Affichage de certains des messages ridicule et contraire à la charia, comme des messages et des lettres de plaisanteries obscènes, les insultes et le ridicule.

* Perte de temps dans la préparation d'envoyer, particulièrement obscène et d'envoyer, de recevoir et de le confirmer.

* Agacé d'autres communications par des personnes faibles, aux fins de cynique, sachant que sa propre ouverture, notez que certains d'entre eux peuvent envoyer des messages sans le numéro de téléphone cellulaire apparaît.

Après .. Je ne veux pas vous allonger, vous me connaissez beaucoup d'entre eux, j'étais le seul Dieu, le Tout-Puissant, et il me manquer et le diable.

3. اسراء

اسراء عضو جديد

جزاك الله خيرا اخي شكررررررررررا

مشاركة هذه الصفحة