ارجوكم ساعدوني بترجمة هذا النص الى اللغة الفرنسية في اسرع وقت عندما قرأت الوصية،وجدت معها خريطة الكنز ،كانت مطوية وملففة بالخيوط السميكة،عـــــاهدت نفسي أن لاأفتحها حتى أجد السيد ألكسندر ونفتحها معا. في اليوم الموالي قررت أن أبدأ المغامرة ،استعددت جيدا،حملت معي حقيبة صغيرة وبعض الحاجيات الضرورية،كانت خطوتي الأولى هي البحت عن السيد ألكسندر كان الأمر سهلا لاسيما أنه رجل مشهور كما قال لي جدي،وجدته في قرية نبال وعندما قلت له أنا حفيد.....استقبلني في منزله ورحب بي كثيرا كان رجلا لطيفا يبدو من وجهه علامات الثقة،لم أفاتحه في الأمر حتى أرتاح من أعباء السفر.الغريب في الأمر أن لديه ابنة لم يتحدث عنها جدي،كانت فتاة رائعة الجمال ..................صراحة هي أول فتاة أعجبت بها رغم أنها لم تكن تظهر كثيرا لأنها تهتم بشؤون المطبخ........
Quand j'ai lu le commandement, a trouvé avec la carte au trésor, a été pliée et cordes Melvvp épais, me promis que tant que je trouve Aovthaa M. Alexander, et nous avons ouvert ensemble. Le lendemain, j'ai décidé de commencer l'aventure, bien préparés, j'ai porté avec moi un petit sac et quelques nécessités de base, première étape consistait à strictement M. Alexander n'a pas été facile surtout que c'est un homme célèbre me l'a dit au sérieux, et sa grand-mère dans le village de fléchettes, et quand je lui dis que je suis le petit-fils .. ... J'ai été accueilli à son domicile et s'est félicité m'a beaucoup était un homme de sons agréables et signes de la main de confiance, ne se hâtait pas la question jusqu'à ce que la charge de Voyage confortable. La chose étrange, c'est qu'il a une fille ne parle pas de mon grand-père, était une jeune fille si belle ....... ........... est explicitement la première fille, j'ai été impressionné, même si elles n'étaient pas beaucoup à le montrer s'occupe de la cuisine .......